Cas
VR

CAS 2


L'un de nos clients est un grand fournisseur d'ingénierie de câblage réseau, qui fournit non seulement des services de câblage à guichet unique, mais également des solutions réseau matures. Leur mission est de fournir un service exceptionnel en fournissant des systèmes et des solutions informatiques sécurisés et de haute qualité qui permettent aux clients d'atteindre efficacement les objectifs commerciaux.

Leur objectif est d'être le premier partenaire de solutions de services réseau gérés pour les petites, moyennes et grandes entreprises de la MEA.

Leur entreprise est une entreprise de solutions réseau expérimentée et primée. Ils ont construit avec succès des centaines de réseaux au cours des dernières années avec la satisfaction de la clientèle.

Andrew - le directeur en chef du département produit a déclaré que coopérer avec Guangzhou GHT Cable est une sage décision et fonctionne toujours sans heurts.

Guangzhou GHT Cable est un pionnier dans le domaine de la production de câbles réseau selon les normes de qualité internationales et utilise les dernières technologies dans le travail pour atteindre un service distingué, fournir à nos clients des solutions et des alternatives pour répondre aux besoins de nos clients.

GHT Cable possède une expérience considérable dans le domaine de la production de câbles réseau, de cordons de brassage et propose des solutions de câblage pour répondre aux diverses exigences de différents clients, nous proposons à nos clients différents câbles en fonction de leurs demandes réelles pour assurer la stabilité du câblage des câbles.

 

Guangzhou GHT Cable espère coopérer avec tous les partenaires, une coopération gagnant-gagnant !


        
        
        
        


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CASES
VR

CASES 2


One of another of our customers is a large network cabling engineering provider, which provides not only one-stop cabling services, but also mature network solutions. Their mission is to provide exceptional service by delivering high quality and secure IT systems and solutions that allow clients to effectively meet the business goals.

Their target is to be the premiere managed Network Service Solutions partner for small, medium and large business in the MEA.

Their company is experienced and award winning network solutions company. They've successfully built hundred of networks over the last years with customer satisfaction.

Andrew- the chief director of product department said, cooperate with Guangzhou GHT Cable is a wise decision and work smoothly always.

Guangzhou GHT Cable is a pioneer in the field of producing network cables according to international quality standards and use the latest technology in the work to reach a distinguished service, provide our customers through solutions and alternatives to meet the needs of our customers.

GHT Cable has considerable experience in the field of producing network cables, patch cords and offering wiring solutions to meet various requirements from different customers, we offer our customers different cables according to their actual demands to ensure the stability of cable wiring.

 

Guangzhou GHT Cable hope to cooperate with all partners, win-win cooperation!


               
               
               
               


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry