NOUVELLES
VR

La 126e Foire de Canton-Session d'automne

2019/10/15

La Foire d'importation et d'exportation de Chine fondée le 25 avril 1957, elle se tient à Guangzhou chaque printemps et automne, parrainée conjointement par le ministère du Commerce et le gouvernement populaire de la province du Guangdong, et entreprise par le Centre chinois du commerce extérieur. Il s'agit d'un événement commercial international complet avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, la gamme la plus complète de produits, le plus grand nombre d'acheteurs et la plus large distribution de pays et de régions.

 



Le salon de cette année a attiré environ 186015 acheteurs de 214 pays et régions, les principaux acheteurs venant des États-Unis, d'Inde, de Thaïlande, de Corée, de Russie, du Japon, d'Australie, de Maylysia et d'Indonésie, etc. Pour créer davantage d'opportunités commerciales, laissez les représentants des achats partout le monde pour visiter la foire et faire des achats,

 

1. Date d'exposition : 15-19 octobre 2019

2. Lieu : Pavillon de la Foire de Canton de Guangzhou

 

Notre entreprise se rend chaque année au salon et nous apportons nos câbles les plus populaires pour les montrer à nos clients.

Il existe des câbles LAN CAT6, CAT6A, CAT5E, CAT7, des cordons de brassage, des câbles téléphoniques, des câbles HDMI et d'autres accessoires LAN qui sont populaires parmi la majorité des clients.

 

Cette exposition, nous connaissons aussi beaucoup d'amis internationaux, ils ont de grands supermarchés, de grandes entreprises, de petits détaillants, il y a aussi quelques petits détaillants B2C.

 

Nous sommes ravis de les rencontrer avec cette opportunité. C'est vraiment intéressant. Nous pensons que dans le cadre d'une coopération future, notre société servira bien chaque client et mettra la qualité du produit au premier plan, afin de parvenir à une situation gagnant-gagnant.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

The 126th Canton Fair-Autumn session

2019/10/15

The China Import and Export Fair founded in April 25th 1957, it is held in Guangzhou every spring and autumn, jointly sponsored by the Ministry of Commerce and the People’s Government of Guangdong province, and undertaken by China Foreign Trade Center. It is a comprehensive international trade event with the longest history, the highest level, the largest scale, the most complete range of commodities, the largest number of purchasers and the widest distribution of countries and regions.

 



This year’s fair attracted about 186015 buyers from 214 countries and regions, with major buyers coming from the United States, India, Tailand, Korea, Russia, Japan, Australia, Maylysia and Indonesia etc. To create more business opportunities, let procurement representatives all over the world to visit the fair and make purchases,

 

1. Exhibition date: October 15 -- 19,2019

2. Venue: Guangzhou Canton Fair Pavilion

 

Our company go to the show every year, and we bring our the most popular cables to show it to our customers.

There are CAT6, CAT6A, CAT5E, CAT7 LAN CABLES, patch cords, telephone cables, HDMI cable and other lan accessories that are popular among the majority of customers like.

 

This exhibition we also know a lot of international friends, they have large supermarkets, large companies, small retailers also there are some small B2C retailers.

 

We are so glad to meet them with this opportunity. It is really interesting. We believe that in future cooperation, our company will serve every customer well and put product quality first, so as to achieve a win-win situation.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English