Cas
VR

Un câblodistributeur que nous avons rencontré à la Foire de Canton, après avoir visité notre usine, a ensuite passé commande.


Les clients doivent changer de fournisseur stable pour certaines raisons. Nous avons longuement parlé sur Internet et confirmé à plusieurs reprises les spécifications du câble et mis à jour le devis, mais les clients n'ont pas encore passé de commande.

 


Juste pendant la période de la Foire de Canton en octobre 2019, les clients ont l'intention d'aller à l'exposition, nous les avons donc invités à venir sur notre stand, après que nos deux parties se sont rencontrées et que les clients ont eu une visite sur le terrain avec notre usine, ils ont eu un connaissance de la capacité de l'usine à ce moment-là, a finalement décidé de commencer à travailler avec nous. Jusqu'à présent, une bonne coopération a été maintenue. 




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CASES
VR

A cable distributor we met on the Canton Fair, after he visited our factory, then placed order.


The clients need to change a stable supplier for some reasons. We talked for a long time on the internet and repeatedly confirmed the cable specifications and updated the quotation, but clients has not placed an order yet.

 


Just in the period of Canton Fair on October 2019, the clients has a plan to go to the exhibition, so we invited them to come to our booth, after our two sides met and clients had a field trip with our factory, they had a knowledge for factory’s capacity at that time, eventually decided to start working with us. So far, good cooperation has been maintained. 




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry