Cas
VR

Un distributeur de câbles nous a trouvé chez Alibaba, nécessitant de personnaliser des câbles d'écran Cat5e.

Le client nous a d'abord trouvés chez Alibaba, c'est un grand distributeur engagé dans le secteur des câbles réseau depuis de nombreuses années, maintenant ils sont en train d'élargir le marché, donc à la recherche de fournisseurs plus fiables pour assurer un approvisionnement stable.

 




Au début, ils nous avaient envoyé les spécifications détaillées des câbles et nous avons cité en conséquence, puis le client a demandé les échantillons correspondants pour leur inspection et leur confirmation. Au cours de la période, nos deux parties ont discuté à plusieurs reprises et ont finalement confirmé les performances du câble, l'emballage et le paiement des marchandises en vrac, les clients ont placé un conteneur 20'GP (920 rouleaux) sous forme de commande à l'essai.

Nous avons mis à jour le processus de câble en envoyant des photos et des vidéos pendant la production, tenez les clients au courant. Une fois les marchandises terminées, le client a reçu les marchandises, il est satisfait de la qualité du câble et de notre service, a également déclaré qu'il continuerait à coopérer avec nous à l'avenir !


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CASES
VR

A cable distributor found us at Alibaba, require to customize Cat5e screen cables.

The client found us at Alibaba at first, they are a large distributor engaged in network cable business for many years, now they are in progress to expand market, so looking for more reliable suppliers to ensure stable supply.

 




At the beginning, they had send us the detailed cable specifications and we quoted accordingly, then client required for the corresponding samples for their inspection and confirmation. During the period, our two party have discussed for many times and finally confirmed the cable performance, bulk goods packaging and payment, the clients placed one 20’GP container(920rolls)  as a trial order.

We had updated cable process by sending photos and videos during production, keep clients posted. After the goods finished, client received the goods, they’re satisfied with the cable quality and our service , also said they’ll keep cooperating with us in the future!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry