Câble LAN

VR

Les câbles Ethernet se distinguent par"Chatou des étiquettes de catégorie, avec des nombres faisant référence à la bande passante qu'ils fournissent. Plus le nombre est élevé, plus la capacité de bande passante est grande : alors que les câbles Cat 5e offrent une grande vitesse, les options Cat 6 ou Cat 7 peuvent gérer des connexions beaucoup plus rapides. Pour ceux qui ont besoin de vitesses de téléchargement et de téléchargement maximales, ces catégories supérieures sont préférables. 

Les câbles Ethernet, qui sont généralement utilisés pour connecter deux appareils, comme une paire d'ordinateurs,

et s'appliquent largement à une variété de structures de câblage réseau et de supports de transmission tels que l'audio, la communication numérique, les messages, les images, la vidéo et autres haut débit, grande capacité et sécurité, haute confidentialité dans l'environnement du réseau local.

Pour la plupart des utilisateurs, les câbles Ethernet standard satisferont et dépasseront toutes leurs exigences de connexion.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

LAN Cable

VR

Ethernet cables are distinguished by Cator category labels, with numbers referring to the bandwidth they provide. The higher the number, the greater the bandwidth capacity: While Cat 5e cables provide plenty of speed, Cat 6 or Cat 7 options can handle much faster connections. For those who need maximum download and upload speeds, these higher categories are preferable. 

The ethernet cables, which are usually used to connect two devices, such as a pair of computers,

and widely apply to variety of network cabling structure and transmission media such as audio, digital communication, messages, images, video and other high- speed, large- capacity and security, high privacy at local area network environment.

For most users, standard ethernet cables will meet and exceed all their connection requirements.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry