Câble téléphonique

VR

Application: La communication numérique avec le niveau de câbles torsadés, à utiliser dans les systèmes de câblage de bâtiment dans les communications sur le lieu de travail conduit au terminal et au cadre de distribution de la gueule de bois entre le câblage de transmission vocale, ainsi que le trafic des utilisateurs de câblage résidentiel mène au terminal et à la distribution de la gueule de bois trame entre le système de transmission vocale.

Ils s'appliquent largement à une variété de structures de câblage réseau et de supports de transmission tels que l'audio, la communication numérique, les messages, les images, la vidéo et autres haut débit, grande capacité et sécurité, haute confidentialité dans l'environnement du réseau local.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Telephone Cable

VR

Application: Digital communication with the level of twisted cables, be used in building wiring systems in the workplace communications leads to terminal and the hangover distribution frame between the voice transmission wiring, as well ads residential cabling user traffic leads to the terminal and the hangover distribution frame between the voice transmission system.

They are widely apply to variety of network cabling structure and transmission media such as audio, digital communication, messages, images, video and other high- speed, large- capacity and security, high privacy at local area network environment.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Pilipino Pilipino Nederlands Nederlands ខ្មែរ ខ្មែរ bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry